POSTE D’ASSISTANT SPECIALISTE PARTAGE en BACTERIOLOGIE

Le laboratoire de Bactériologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et le laboratoire de Microbiologie du GHR Mulhouse Sud-Alsace proposent pour une durée de 2 ans un poste d’Assistant Spécialiste Partagé disponible au 1er novembre 2022.
A l’issu de ce temps d’Assistant spécialiste partagé, un poste de PH à temps plein au Groupement Hospitalier de Mulhouse, actuellement vacant, pourra lui être proposé.

Profil souhaité du/de la candidat.e :
Diplômes requis :
– Médecin ou Pharmacien titulaire du DES de Biologie Médicale.
– Spécialisation en microbiologie souhaitable (bactériologie de préférence).
Toutes formations complémentaires seront les bienvenues

Rémunération : assistant spécialiste + prime d’exercice territorial. Possibilité de logement sur Mulhouse.

Bref descriptif du poste :
– Sur les 2 sites, Mulhouse et Strasbourg, l’Assistant Spécialiste Partagé participera avec ses collègues biologistes, aux différentes activités des 2 services : bactériologie conventionnelle, sérologie et biologie moléculaire
– L’assistant spécialiste aura une implication particulière dans un secteur à définir selon son projet personnel et les projets des 2 services.
– Astreintes de week-end et jours fériés, astreintes de nuit
Le mode de fonctionnement, une semaine/2 en alternance dans les 2 structures, permettra le meilleur suivi des dossiers des patients et une responsabilisation accrue du candidat. Ce mode optimal d’exercice partagé est soutenu par les 2 établissements.

En savoir plus

Partager cet Article
Avez-vous aimé cet article ?
0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>