Directeur scientifique du Centre de Recherche Médicale Et Sanitaire (CERMES) – Ministère de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales du Niger (H/F)

Description du projet ou contexte

Descriptif du projet :

Conseiller la directrice générale, assurer la direction scientifique de l’institution et la supervision des laboratoires, et accompagner la dynamique générale de développement du CERMES dans les domaines de la Recherche en Santé Publique, priorités des autorités nigériennes

Descriptif de la structure d’accueil : 

Le Centre de Recherche Médicale et Sanitaire est un établissement public à caractère Scientifique et Technique (EPST) placé sous la tutelle du ministère de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales (MSP/P/AS) de la République du Niger. Il assure les missions de recherche, de santé publique, de formation, d’expertise et de suivi épidémiologique des principales maladies endémiques et émergentes du Niger et plus largement au Sahel. Il est membre du Pasteur Network.

Le personnel est constitué d’une soixante de chercheurs et de personnels administratifs et techniques titulaires ou contractuels, d’une cinquantaine d’étudiants (niveaux Master et doctorat) et d’une quarantaine de personnels additionnels pour la gestion du centre COVID-19.

En savoir plus

Partager cet Article
Avez-vous aimé cet article ?
0 0
9 Comments
  1. Répondre
  2. Répondre
  3. Répondre
  4. Répondre
  5. Répondre
  6. Répondre
  7. Répondre
  8. Répondre
  9. Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>