Le « Tour de France » des Jeunes Microbiologistes Fondamentalistes

Le lancement du « Tour de France » des Jeunes Microbiologistes Fondamentalistes depuis le mois de Février 2022 a été un franc succès et nous vous en remercions !

Retrouvez ce mois-ci le portrait de Clotilde, doctorante à Limoges, sur la page internet de notre groupe de travail le ReJMiF.

Enfin, nous continuons notre appel à candidature pour notre « Tour de France » dont l’objectif est de mettre en lumière le parcours d’un(e) jeune chercheur(e), son domaine de recherche et l’institution dans laquelle il (elle) exerce ses fonctions. La promotion de ces jeunes chercheur(e)s se fait au travers d’entretiens et de portraits qui sont accessibles sur le site de la Société Française de Microbiologie (SFM) et relayés activement via les réseaux sociaux.

Si vous êtes doctorant, postdoctorant, maître de conférences, chargé de recherche ou chercheur en R&D âgé de moins de 35 ans, et souhaitez valoriser vos travaux, n’hésitez pas à nous contacter ! Ecrivez-nous à l’adresse mail du ReJMiF (rejmif.sfm@gmail.com) en indiquant en objet Le « Tour de France » des Jeunes Microbiologistes Fondamentalistes ainsi qu’une courte description de vous, votre parcours et vos travaux !

Partager cet Article
Avez-vous aimé cet article ?
0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>